LDI Software
Licence d'utilisation - VERSION FREEWARE

NOTE IMPORTANTE
Veuillez lire attentivement cette Licence d'utilisation dans sa totalité avant d'utiliser ce Logiciel.
EN POURSUIVANT L'INSTALLATION ET EN UTILISANT CE LOGICIEL DE LAMBERT JEROME, VOUS VOUS ENGAGEZ A RESPECTER TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE L'ACCORD DE LICENCE UTILISATEUR, SANS RESERVE. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES ET CONDITIONS, ARRETEZ MAINTENANT LE PROCESSUS D'INSTALLATION ET EFFACEZ TOUTES LES COPIES DE CE LOGICIEL QUI SONT EN VOTRE POSSESSION.

1. DROITS DE LA LICENCE D'UTILISATION
L'auteur vous concède le droit non exclusif d'utiliser ce logiciel en Version Freeware, ainsi que la documentation associée, comme indiqué par la présente. Vous pouvez installer et utiliser le Logiciel EasyVideoSoft pour utilisation sans limitation de durée et gratuite, redistribuer le Logiciel EasyVideoSoft par tous moyens (CDROM, Magazines, Web...) tant que vous ne modifiez pas le package original et ne distribuez que le fichier installable d'origine.

2. RESTRICTIONS
Vous ne pouvez pas vendre le Logiciel EasyVideoSoft, décompiler, désassembler ou modifier tout ou partie du Logiciel, supprimer toute identification du Logiciel, notes de copyright, ou toutes autres notes relatives aux restrictions de propriété du Logiciel, copier tout ou partie de la documentation du Logiciel.

3. PROPRIETE DU LOGICIEL
Ce LOGICIEL est la propriété de LAMBERT JEROME. Le CLIENT a simplement acquis le droit d'utiliser ce LOGICIEL.

4. RESILIATION
Cette licence est effective jusqu'à résiliation. Vous pouvez la résilier à tout moment en détruisant le Logiciel EasyVideoSoft ainsi que toutes les copies associées. Cette licence sera également automatiquement résiliée si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ses clauses. Dans ce cas, vous devez détruire le Logiciel EasyVideoSoft ainsi que toutes les copies associées.

5. COPYRIGHT/PROPRIETE
Le Logiciel EasyVideoSoft ainsi que tous ses codes sources sont la propriété exclusive de LAMBERT JEROME et sont protégés par les lois en vigueur sur le copyright de propriété intellectuelle. Le Logiciel n'est pas vendu mais concédé sous licence. Vous avez seulement acquis le droit d'utiliser le Logiciel EasyVideoSoft. Vous n'avez acquis aucun droits, directs ou indirects, sur le Logiciel EasyVideoSoft autres que ceux spécifiés dans cette licence.

6. GARANTIE ET RECOURS
L'auteur ne garantit pas que le Logiciel EasyVideoSoft répondra à vos besoins ni qu'il fonctionnera sans interruption ou sans erreur. En utilisant le Logiciel EasyVideoSoft, vous en assumez l'entière responsabilité. L'auteur ne sera en aucun cas responsable à votre égard de tous dommages particuliers ou indirects, réclamations et pertes quelconques découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le Logiciel EasyVideoSoft.
Aucune demande de remboursement ne saurait être exigée.
Ce logiciel est interfaçé avec des sites Internet de jaquettes et/ou de fiches de films. L'auteur de ce logiciel ne saurait être responsable des défaillances éventuelles de ces sites. Ce logiciel peut fonctionner sans ces sites.                     

7. DISTRIBUTION FREEWARE
Vous êtes autorisé à réaliser autant de copies du Logiciel EasyVideoSoft que vous le souhaitez et à le distribuer à quiconque tant que tout le fichier d'origine reste intact. Vous devez distribuer la forme installable du Logiciel EasyVideoSoft (vous devez distribuer le fichier compressé, pas les fichiers résultant de l'installation). La presse est autorisée à distribuer le Logiciel EasyVideoSoft sur un CDROM accompagnant un magazine sans permission préalable de l'auteur mais en lui signalant la parution du magazine. Les sites Web catalogueurs de programmes redistribuables peuvent distribuer le Logiciel EasyVideoSoft en tant que fichier téléchargeable (hébergé ou comme un lien sur le site de l'auteur sans permission préalable de l'auteur mais en lui signalant le lien).

8. AUTEUR
LAMBERT JEROME

E-Mail : MAIL
http://ldi-software.fr
Copyright © 2008-2014 LDI Software. Tous droits réservés.